Bienvenue sur ce blog !

Ce blog voudrait vous permettre de vivre un chemin spirituel au rythme de la liturgie de l'Eglise catholique.

Les méditations s'appuient soit sur les textes bibliques quotidiens, soit sur la prière de l'Eglise.

Puisque nous sommes tous responsables de la foi des autres, n'hésitez pas à laisser vos commentaires.

Nous pourrons ainsi nous enrichir de la réflexion des autres.







samedi 10 décembre 2022

2ème dimanche de l'Avent A - 4 décembre 2022

 Participant au congrès de l'Office Catholique pour l'Enseignement Catholique qui se tenait à Marseille du 30 novembre au 3 décembre, je n'ai pas pris le temps de rédiger d'homélie, pris par les soucis de retrouver un train qui me ramènerait chez moi après que le mouvement de grève ait annulé celui que j'avais prévu de prendre. Je m'en excuse auprès de vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire