Bienvenue sur ce blog !

Ce blog voudrait vous permettre de vivre un chemin spirituel au rythme de la liturgie de l'Eglise catholique.

Les méditations s'appuient soit sur les textes bibliques quotidiens, soit sur la prière de l'Eglise.

Puisque nous sommes tous responsables de la foi des autres, n'hésitez pas à laisser vos commentaires.

Nous pourrons ainsi nous enrichir de la réflexion des autres.







mercredi 6 novembre 2013

Avec mes plus plates excuses....

Bonjour,

suite à mon déménagement qui a eu lieu la semaine passée, et à quelques difficultés liées à mon fournisseur d'accès, le blog a connu un temps de silence certain. Tout semble enfin rentré dans l'ordre. Je vais reprendre la publication de mes homélies dès cette semaine, et vous mets en ligne avec un peu de retard l'homélie donnée pour la commémoration de tous les fidèles défunts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire